Liberscribes-Poetry

Juste envie d’écrire

Depuis que j’ai vu le vide, j’ai perdu la sensation du plein,alors je sais même plus qui je suis. J’ai un nom, un prénom… toutes deux des choses qu’on m’a imposées sans demander mon avis.

Qui sommes nous ? J’ai du mal à décrire ce que je vois quand je ferme les yeux, du mal à dire ce que je vois la nuit quand il n’y a plus rien autour de moi.

Prier ? Ce n’est plus suffisant, j’suis obligé de faire comme si je n’entendais pas mes démons me crier”reviens parmi nous”. J’ne suis pas seul dans ma tête,nous sommes 3 mais comment convaincre les deux autres de me laisser voir la lumière ? Je sais même pas si je vis, je dirai juste que j’existe.

Assis à la table des transparents, à plusieurs reprises les mots m’ont traversé l’esprit sans y laisser de trace. J’ai une drogue dans le corps, c’est l’ensemble des idées négatives qui naissent dans ma tête et pour faire un choix entre le bien et le mal j’hésite.

J’ne suis pas Damso, le problème c’est que dans mes rêves je me jette d’une falaise avec une paire d’ailes de deux couleurs différentes dans le dos. Le drame ? Celle qui est noire m’attire vers le bas et la blanche vers le haut. Dans ma tête c’est un monde parallèle avec un ensemble de labyrinthes qui n’est autre que le mélange du bien et de la haine que j’ai cultivée sur terre.
Qui suis-je vraiment ? Une question qui demeure un mystère pour moi et qui reste sans réponse!

Dans mes rêves j’ai toujours la tête à l’envers, chutant vers les nuages en essayant de fuir ce mental, cette fameuse cage qui m’a toujours empêché de prendre le large.

Suis-je à ma place ? Et sinon, où est-ce ?
J’ai envie de me barrer, parceque mes murmures me disent que je ne suis pas au bon endroit.
Je m’évade, mais je resterai sage au cœur de l’équilibre. ✌️⚖️

Griffon officiel ✒️, Liberscribes

N’oubliez pas de vous abonner à Liberscribes et d’aimer les publications qui vous intéressent. xoxo😊😊😊