Liberscribes/Wild Woman/Wild Things

As-tu déjà rencontré une guerrière ?

Laisse moi te la décrire,

C’est le genre de femme qui va se battre constamment pour ce qui lui tient à coeur, que ce soit pour elle-même, pour des personnes qui lui sont chères, pour une cause qu’elle soutient, pour des projets de vie, que pour son parcours.
C’est le genre de femme qui ne va pas abandonner si facilement car jusqu’à présent elle a toujours été là où elle voulait être, elle s’est démenée pour obtenir ce qu’elle voulait, elle fait sortir toute sa puissance enfouie en elle afin d’être ce qu’elle est aujourd’hui.
C’est le genre de femme qui a un tempérament monstrueux, qui ne se fera pas marcher dessus, qui saura se faire respecter, le genre de femme qu’on écoute quand elle parle, le genre de femme dont on va peut-être rire au début puis vite comprendre qu’il ne faut pas faire n’importe quoi avec elle et en sa présence.
C’est le genre de femme que tu vas essayer de blesser, mais 1 ça ne marchera pas et 2 tu ne retenteras jamais le coup.
C’est le genre de femme à qui tu ne peux pas mentir car elle va te cerner en quelques secondes, et puis même si elle ne va pas te le dire, elle te le fera comprendre au fur et à mesure, qu’elle sait qui tu es, qu’elle te voit complètement, et qu’elle a perçu ce que tu veux cacher. Wild Girl

Cette femme guerrière, elle sait qui faut qu’elle prenne soin d’elle, alors elle le fera.
Cette femme guerrière, elle sait qu’elle doit toujours avancer, alors elle avancera.
Cette femme guerrière, elle se bat, oui, mais pour la lumière, pour la vérité, pour la justice, pour l’équité, pour tout ce dont son âme se battra.
Cette femme guerrière, elle pleurera, elle sourira, elle sera en colère, elle sera tout ce qu’elle doit être pour son combat du quotidien et deviendra meilleure avec le temps, l’expérience de son cheminement.
Cette femme guerrière, elle tombera peut être, mais elle se relèvera toujours.
Cette femme guerrière elle en aura sûrement marre de ce monde et des gens mais elle s’accrochera à jamais, pour elle, son âme, son coeur et ceux qui l’entourent. She’s a Wild Girl

Tu vois peut être une femme froide, mais au fond un immense feu ardent brûle, regarde, on le voit dans ses yeux.
Tu vois peut être une femme distante, mais c’est parce qu’elle prendra tout le recul nécessaire afin d’avoir une vision globale des choses.
Tu vois peut être une femme seule, mais en réalité elle est plus accompagnée qu’on le pense, et qu’on peut le voir.
Tu vois ce que tu peux voir, mais sache que là n’est pas ce qu’elle est réellement.

Et tu sais, cette femme guerrière, ce n’est pas parce qu’elle est forte et indépendante qu’elle n’a pas besoin d’amour et de tendresse.
Ce n’est pas parce que c’est une battante qu’elle n’a pas besoin de repos.
Ce n’est pas parce qu’elle mène ses batailles qu’elle n’a pas besoin de présence.
Ce n’est pas parce qu’elle se débrouille seule qu’elle ne demandera jamais de l’aide.
Au contraire, une femme guerrière connaît la valeur de la tendresse, le pouvoir de l’amour, et ce que vaut une main tendue.
Alors il est possible que tu aies du mal à comprendre cette femme guerrière au début mais je t’assure que quand ce sera le cas tu diras
” mais oui, c’est tellement évident ” et tu ne pourras que l’aimer, et elle, ne pourra que t’aimer.

Prends ton pouvoir en main, ce pouvoir de femme guerrière, il vit en toi, tu es cette battante, alors bas-toi !

Auteur : Oc Éane©

Photo Credit: Pinterest