Liberscribes/ Poetry-Love-Relationships

You🍓


Hey p’tit ange, tu dormais encore quand je suis parti mais j’ai pensé à te laisser ces mots.

Merci!! Merci pour tout depuis ta venue. Dois-je te rappeler que t’es ma perle rare ? Grâce à ton endurance je n’ai pas fini dans un poteau.


Je sais j’suis têtu, les bêtises j’en fais des tas et je refuse de grandir.

Dans le fond, c’est parce que j’adore t’emmerder et qu’avec toi je peux être le gamin libre de faire ce qui lui plaît. Je n’veux pas prendre de l’âge, prendre de l’âge c’est accepter de mourir.


Je sais que t’es fragile, ceci n’est pas un adieu. J’écris juste parce-que tu sais que j’ai du mal à dire les choses en face. Tellement t’es mignonne que mes mots s’entremêlent quand il s’agit de t’exprimer ce que je ressens. Alors laisse moi écrire,

Écrire pour que tu entendes ma voix dans ta tête pendant que tu lis. Cette nuit j’ai fait un rêve doux, j’espère bien le décrire.

J’ai vu des p’tits toi et moi courir dans la maison dans tous les sens et quand j’y pense, je me rends compte que t’es prête à sacrifier ton corps pour faire venir au monde mes diablotins.


Ça me touche, sache que mes sentiments ne peuvent être exprimer sur un bout de papier, il faudrait littéralement tout une bibliothèque pour ça. Dans ton petit ventre rond, tu portes mes émotions.

Toi mon tout, ma putain de vie. La seule personne qui essaiera de voler ta place dans mon cœur ne peut être personne d’autre que ton mini toi.

I love you❤️

Forever



Griffon officiel

Photo Credit: Pinterest