Chapitre I: Ma famille

Je n’ai jamais été une cible, depuis mes dix ans. J’ai souvent vécu dans l’ombre de ma mère, et des forts. On ne m’a jamais applaudi pour quoi que ce soit.
Mon grand-frère nous élevait seul, suite au décès accidentel de nos parents. Et je ne vous dis pas: ce n’était pas chose facile. Nous étions au nombre de cinq.
Cinq enfants, je vous le fais remarquer. Malheureusement, un d’entre nous a disparu à l’âge de douze ans, lorsque mes parents étaient vivants, et jusqu’à l’instant présent on ne sait, où elle s’est cachée. Les autorités la prennent pour responsable, de la mort de nos parents.

Mais franchement, qui pourrait croire ça… Bref, je vous donne notre localisation géographique : on habite Nice dans le comté de Lake aux USA . On vit de l’exact. Ni plus ni moins. Mon frère, l’aîné, est le plus grand et le plus fort. Mais parfois, il est souvent dépassé par les charges. Et pour combler son incapacité, à tout gérer, je le relaie, de temps à autre.

C’est normal, puisque je suis la personne qui, après ma sœur, le suit directement. Nous sommes cinq, mais il en manque un. Mais je crois que ça, je l’ai déjà souligné. Alors j’irai à mon rythme, mon style. Ce n’est pas facile de parler de soi.

D’oú nous revenons à quatre. Quatre enfants ! Je vais faire les présentations. Mais ne pensez pas que cela est nécessaire. C’est plutôt, parce qu’ils font partie intégrante de ma vie et de ma putain d’histoire : dont je suis, je cite :<<l’actrice>>.

Tout d’abord, nous avons l’aîné, le maître comme on l’appelle; le père et en même temps la mère: euh, je vous f’rais remarquer que je parle de mon grand frère, et de personne d’autre. Alors je continue. Il se nomme James Eddy Lawyers. Il est âgé de 28 ans. Et c’est un grand photographe. Un expert même. Et expert appelle “célèbre”. Aussi qui dit célèbre dit “fréquente des célébrités”.

Vous voyez de quoi je veux parler. Mais bon, en bref, il traîne grave autour des “Stars”. Ouais, je sais! Vous en rêvez aussi. Mais que dire: c’est la vie.

Néanmoins, comme toute personne normale, il a ses défauts et ses qualités. Je ne vous en parlerai pas, puisque la liste est très-très-très longue. Cependant, c’est quelqu’un qui cultive la modestie et la simplicité. Beau gosse, il a une longue chaîne de prétendantes qui lui courent après. Il faut dire qu’en amour, il ne chome pas. Déjà qu’on le surnomme la” Plume des sentinelles”: Il y a plus à dire” c’est un vrai tombeur”.

Même s’il nous énerve des fois, on l’adore beaucoup notre frère. Ensuite, j’ai celui que j’appelle le frangin : ou devrais-je dire, mon petit frère. Lui, il s’appelle “Jake Ody Lawyers”. Dix ans et demi, c’est le jeune homme de son âge  le plus intelligent que je connais. Normal, c’est un surdoué. Il est calme la plupart du temps, et très respectueux.

Il progresse et s’adapte très rapidement à n’importe quelle situation. Aussi, il a du caractère à revendre pour son âge. Rancunier, matérialiste, un peu agressif et avare: c’est tout lui. Mais par dessus tout, il est plutôt sociable et un peu altruiste: si je n’exagère pas du tout. Tout compte fait, on aime notre petit ” Einstein”.

Enfin, je vous présente la plus jeune de notre famille. La benjamine sucrée. La perle dorée. Le centre des attentions. Ma préférée et celle de tous: On l’a baptisée “Carmen Sophie Lawyers”. C’est notre petite soeur d’amour. L’anti-souci. La bonté totale. La sérénité parfaite. Et je vous assure, c’est un ange à croquer.

Et puis il y a moi, enfin, pas besoin de me présenter à vous. Vous me découvrirez bien assez tôt. Toutefois…
À toute.

MasterSchtroomes, Liberscribes

Photo Credit Pinterest