Day 11
#Réflexion sur l’éducation

Vous voulez laisser un héritage, servez à autre chose que de pondre sans prise de responsabilité. Si vous voulez être des parents, prenez donc vos putains de responsabilités et arrêtez de vous en prendre au système, aux professeurs qui se sacrifient, ou encore à vos gosses qui font de leur mieux sans guide ni mentors, sans boussole ni inspiration.

C’est en majeure partie votre rôle. Même si le système est obsolète et non adapté à ce que le monde devient, vous pouvez si vous êtes de vrais parents utiliser les failles du système et les possibilités qu’internet et les livres offrent pour guider vos gosses.

Mais non, au lieu de ça vous fuyez toute respnsabilité et pointez du doigt ceux qui ne vous ont jamais demandé de faire des enfants.

Je trouve même qu’il doit désormais avoir une loi universelle qui limite le nombre de naissance parce que vous en faites de trop et pensez vraiment que c’est ça l’objectif de chaque passage sur Terra.

C’est vous qui êtes la honte de vos rejetons! C’est vous qui ne réussissez pas à leur donner ce que vous leur devez. Ils ne vous ont rien demandé. Vous êtes juste des irresponsables. Amen!

Si vous osez dire que vous avez fait de votre mieux, vous êtes quand même responsables. Et si vous dites que c’est la société et l’environnement, j’ai une question, où êtes-vous en ce moment et que faites vous? N’avez vous pas l’influence qu’il faut?

Ça veut dire que vous n’avez pas ce qu’il faut pour le parenthood (pour être un parent). Assumez votre bêtise ! Vous me direz qu’il faut être parent pour le comprendre ?

Putain vous n’en êtes même pas un! Vous le réalisez là n’est-ce pas? N’osez surtout pas dire que vous devez sortir pour le boulot et ramener de quoi nourrir ces enfants. Si vous faites des enfants, prenez-en la responsabilité.

Les animaux ont encore trop de choses à nous apprendre dans ce domaine et dans bien d’autres.Tristement! Cest bien de faire des enfants mais c’est encore mieux d’en prendre la responsabilité et d’en faire des vecteurs de changements positifs au coeur de l’évolution humaine.

Le système a peut-être failli même s’il faut avouer qu’il a été conçu pour ça, les géniteurs et certains parents ont failli. Les jeunes ont eux-mêmes embrassé leur ignorance et manque de prise de conscience. Et voilà où nous en sommes. Le parfait Upside down World on a run.

Et c’est bien dans cette merde qu’ils se plaisent au quotidien. Ils ne connaissent que ce boulanger alors il reste bien évidemment le meilleur à leurs yeux pendant que là dehors il y en a de meilleurs que lui et il faut juste prendre le risque de sortir de la zone de confort, d’ouvrir les yeux et reconnaître qu’on a besoin d’aide et que les réalités ne sont plus les mêmes de nos jours pour avoir accès à un meilleur pain.

In “Le Génocide Intellectuel Orchestré par le Système” Essai sur L’éducation By Paterne Freeman Shadowriter and Clintin Anagonou


A suivre….
J’espère que chacun après lecture voudra bien partager pour l’impact…
Merci…

Photo Credit: Pinterest