Comment vas tu?
Je vais bien merci et toi? Je vais bien aussi.
Mais vous n’allez pas bien du tout! On se ment! On ne veut pas en parler d’accord mais on ne va pas bien. Regardez autour de vous, vous allez vraiment bien là? Ne me demandez plus comment je vais. La plupart du temps je ne vais pas bien.
Comment vas tu, pour eux ce n’est qu’une formule de politesse. Ils n’en ont rien à foutre de comment tu peux aller. Et dans un monde comme Ça, on me demande comment je vais?

Comment peut-on croire que je vais bien alors que je fais semblant de sourire rien que pour cacher mes peines. Quand je vois des gens se faire la guerre pour du pain. Quand je sais que trop peu sont ils à penser à l’intérêt commun et que les gens se prennent la grosse tête pour un rien.

Comment peux-tu croire que que je vais bien quand tu sais que je vis dans une société qui exige que je fasse semblant, que je sois hypocrite et que je ne prenne jamais le risque d’être moi, libre et sauvage au risque d’être traité de tous les noms d’oiseaux.

Comment puis-je aller bien quand tout autour de moi va si mal? Quand on ne sait pas pourquoi on va à l’école mais on y va quand même, quand on sait quoi faire pour amorcer un développement mais au nom de l’intérêt personnel on préfère tout foutre en l’air. Quand on tue la créativité pour le suivisme et la médiocrité.

Comment puis-je aller bien quand je n’ai pas le droit de vivre mais celui d’exister rien que pour servir leurs intérêts ? Qu’on ne me demande surtout pas comment je vais parceque la plupart du temps, je vais trop mal…

Paterne Freeman Shadowriter

Photo Credit: Pinterest