2020 Has been quite a Year!

Je sais que chacun de nous aura son avis différent sur la question mais de ce que je sais, de ce que j’ai appris, de ce que j’ai vécu, 2020 a été bien plus qu’une année ordinaire.
C’est bien cliché, certains se presseront de me dire. Un sourire pour dire patience vais-je arborer. C’est vrai que la pandémie a laissé une place dans l’histoire et a réussi à bouleverser nos vies, nos habitudes, notre quotidien et tout ce qui nous entoure.
Mais n’est-il pas important de remarquer que cela nous aura aussi appris des leçons de vie que certains banalisaient peut-être ou que d’autres prenaient pour acquises?
Ceci peut paraître hilarant mais quand tu vas demander à certains ce qu’ils ont pu faire de 2020 ils te diront avec le regard plein d’expressions qu’ils ont réussi à échapper au coronavirus. Mais d’un certain point de vue, Ça a de l’importance quand on voit les statistiques de décès dus au coronavirus. environ 1,7millions d’individus y ont laissé leurs vies sur plus de 80millions de personnes infectées. C’est énorme pas vrai?
Mais revenons au sujet de cet entrefilet.

Si je devais brièvement faire le point de ce que 2020 m’a apporté, je montrerais toute ma gratitude à l’univers car même si j’ai commencé cette année avec un lot de tristesse pour différentes raisons, j’ai eu des moments incroyables et rencontré des personnes très brillantes et très intéressantes.
2020 m’a permis de faire le point de certaines situations et d’y voir clair. Cette année m’a fait réaliser ce qui a toujours été important à mes yeux et ce que je dois faire sans plus jamais douter si je tiens à atteindre mes objectifs.
Parlant d’objectifs, ceux fixés pour 2020 ont été atteints malgré tout ce que nous avons dû traverser, chacun à son niveau. Alors I stay grateful to God the Universe, always and Forever.
Si 2020 m’a laissé un rappel ultime, c’est que rien n’arrive au hasard et je suis entouré de légendes, des personnes très douées avec une vision claire du monde que je voudrais nous voir construire. Chaque étape a compté. Chaque blessure a eu son sens. Chaque expérience en valait le coup.
Je n’ai jamais été doué pour les vœux mais on sait déjà ce qu’on a à faire pour 2021 alors on fait Profil bas et on bosse. Armand dira Inchallah et Clintin lui il sourira pour dire, Let’s do it, toujours excité quand il y a des défis. C’est Mohamed qui finit souvent par Okay, les gars… Hahaha !
So in the shadow we work. One Thousand Steps ahead!

Welcome 2021! We are Ready!

Paterne Freeman Shadowriter

https://www.smashwords.com/books/view/997752

Mille Vies Dans Une Caboche

https://www.smashwords.com/books/view/1011946

Genesis of So Long a Life