Bref!

10,678,000f de dépense pour un mariage avec 7,465,000f de dette à rembourser après mariage. Tout ceci pour plaire aux gens et leur prouver que vous aussi pouvez organiser un mariage alors que vous n’avez même pas un business qui vous rapporte des revenus supplémentaires.
Pendant ce temps la somme totale de vos revenus s’élève à 180,000/mois ou un plafond de 200,000 pour les deux revenus mensuels.
Alors ma question est celle-ci : Si deux personnes aussi stupides se retrouvent dans un couple c’est pour inculquer quelles valeurs aux enfants ?
On perpétue le cycle de la pauvreté financière rien que pour faire plaisir aux autres. Et ce sont eux qui se plaignent, tristement.
Aujourd’hui quand je vois des gens profiter de la pandémie pour se marier incognito, je ris. Vous n’avez pas à profiter des restrictions pour éviter d’inviter les gens.
C’est votre mariage pas le leur et vous invitez qui vous voulez, Maxi 10 si c’est ce que vous pouvez supporter encore que ces personnes doivent vraiment compter à vos yeux si non cela ne sert à rien.
Si vous avez 1,000,000 pour organiser un mariage, créez un business avec. Un jour ce business vous rapportera assez pour fêter vos anniversaires de mariage.
Allez tous les deux devant un maire ou autre si vous y tenez et finissez avec cette affaire. Encore qu’à mes yeux quand deux personnes s’aiment elles n’ont pas besoin de se soumettre à ces bêtises sociétales, source de stress, de suicide, de malheur et autres.
Je ne parlerai même pas de la dot, un business tordu qui vend la femme tout Ça au glorieux nom de la tradition.
Bullshit if you ask me. Mais c’est votre vie, faites en ce qui vous plaira et assumez. Ain’t gonna be any society’s slave.
Votre vie, vos choix.
L’engrenage sociétal fera de vous des esclaves à vie et c’est bien pour cela que Ça a été créé.
Paterne Freeman Shadowriter

Photo Credit: Pinterest