*****
Je ne suis pas une femme mais quand pour la première fois j’ai ouvert mes yeux en vrai dans ce monde, j’en ai vu une. Ma Mère.
C’est ainsi que la #Femme est devenue l’être le plus important à mes yeux.
Pour moi, la femme n’est pas seulement l’être qui porte un sexe différent de celui de l’homme. Pour moi, une femme n’est pas seulement définie par les chromosomes XX. cela va bien plus loin que ça.
Je voudrais bien voir plus de #Femmes que de #femelles là dehors. Cela pourrait choquer, je le sais. Mais admettez que c’est bien la triste vérité à laquelle nous faisons face dans ce domaine. Plusieurs personnes ont tendance à croire qu’on nait Femme. Ce n’est pas vrai.
Je respecte et j’aime beaucoup les Femmes mais les femelles me laissent souvent indifférent. Malheureusement il y a plus de femelles que de #Femmes dans nos sociétés.
Une vraie femme a des caractéristiques. Elle se définit par sa grandeur d’esprit, son indépendance, sa force dans la soumission, l’acceptation de sa beauté naturelle. Elle respecte et honore son corps. Une femme digne du nom ne veut pas vivre aux dépens d’un homme, elle veut être son partenaire et partager les frais.
La #Femme est une bénédiction.
Mais une question reste posée : Ma sœur, toi qui es déjà ou non une mère, es-tu une #Femme ?

Ps : Désolé pour le retard dans la publication de la suite de ‘’Elle m’a mordu’’ J’ai été vraiment pris. Merci pour la compréhension. Je vous reviens bientôt.
Paterne Freeman Shadowriter

Facebook Page/ Paterne Freeman H. Shadowriter
Photo Credit: #CB

Copyright © 2018 Paterne Freeman H. Shadowriter All Rights Reserved.