****
Episode 1
***
Ce n’était pas prévu
Elle avait l’esprit tordu
De ses belles dents, elle m’a #mordu.
Oh mon Dieu je suis perdu !
Mais pour elle, c’est fichu !
Elle n’aurait pas dû !
Trêve de poésie. Je vous raconte l’histoire. J’étais sorti pour le dîner l’autre soir. Il était 21h30. La journée avait été bien épuisante. Je marchais tranquille comme à mon habitude. Mes écouteurs dans les oreilles, je jouissais de la bonne mélodie de Perfect de Ed Sheeran. J’avais hâte de voir la vendeuse de « Kom Zozo », elle seule sait me sauver l’estomac quand le soir je rentre tout épuisé. Je venais de quitter ma rue pour la prochaine venelle. Celle-ci m’énerve car elle s’étend sur une distance considérable. Je dois la finir pour atteindre la rue principale. Celle de la vendeuse de « Kom Zozo ». Ed Sheeran était sur repeat. Cette chanson me fait un effet de folie. Mon étrangère m’a fait découvrir ce tube. Je crois que je lui en dois une. A l’allure où vont les choses, ma dette s’alourdit. #Craignos !
Je me sentais assez faible. Il me fallait vraiment de la bouffetance. J’avais mangé dans la matinée. Quelques #snacks je me rappelle. Les lampadaires de cette rue avaient rompu leur contrat. Désormais, il faut traverser les ténèbres pour atteindre la principale. Galère ! Je suis une étoile, je brille, pas de souci à me faire, me dis-je pour me rassurer.
Je continuai à marcher tranquillement quand de loin, je vis un groupe de quatre #filles avancer. Elles faisaient le truc des filles. Elles bavardaient. Ça sonnait fort. Et pourtant Ed chantait fort dans mes oreilles. Elles avançaient. La rue était à elles. Elles occupaient pratiquement tout l’espace. Je m’en cognais comme d’une ram. Je voulais juste les dépasser et atteindre mon objectif. Un groupe de filles, ça n’augure jamais rien de bon. Question d’expérience. ……..
******

La suite viendra quand on aura partagé le lien avec assez d’amis.
Hihihi
A demain pour l’#Episode 2
Par
Paterne Freeman Shadowriter

Facebook Page/ Paterne Freeman H. Shadowriter
Photo Credit: #Sahadia A. #Mister #Valdy

Copyright © 2018 Paterne Freeman H. Shadowriter All Rights Reserved.